GAYBRETAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAYBRETAGNE

FORUM LGBHT BRETON d'échanges et convivialité,actu ,sorties, rencontres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 couple de lesbienne en bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurele07




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

couple de lesbienne en bretagne Empty
MessageSujet: couple de lesbienne en bretagne   couple de lesbienne en bretagne Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:55

hello , hello

je me suis peut être trompée de rubrique alors je réessaye ici:

mon amie et moi voudrions nous installer dans le morbihan , nous venons du sud et pour diverses raisons , notament parce qu'ici les gens ne sont pas vraiment très authentiques,nous avons décider de partir;seulement notre entourage,surement par à prioris,nous déconseille de choisir la bretagne ,nous disant que deux femmes ensembles seraient mal vues.Qu' en pensez vous vous les bretonnes,souffrez vous du rejet des autres?

MERCI pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tetenlair

tetenlair


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : vannes
Date d'inscription : 30/09/2010

couple de lesbienne en bretagne Empty
MessageSujet: Re: couple de lesbienne en bretagne   couple de lesbienne en bretagne Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:16

Bonjour aurele07,
Pour répondre à ta question, nous vivons dans le centre de Vannes avec la fille de mon amie qui a 10 ans. Nous ne nous cachons pas mais ne nous affichons pas non plus vraiment… notre "statut" à fait le tour du quartier dès notre arrivée mais nous n'avons à déplorer aucun incident avec le voisinage, au contraire même nous somme bien intégrées et acceptées semble-t-il. Nous n'avons jamais eu de problème d'aucune sorte dans la rue ni où que ce soi… Je trouve que Vannes est une ville très agréable et que la mentalité morbihannaise est relativement accueillante et ouverte en comparaison de ce que j'ai pu connaître dans d'autres régions…
voilà, j'espère mon petit témoignage utile
Revenir en haut Aller en bas
 
couple de lesbienne en bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS-homophobie Bretagne
» Une Belge en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBRETAGNE :: Vie du Forum :: Entre Bretonnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser