GAYBRETAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAYBRETAGNE

FORUM LGBHT BRETON d'échanges et convivialité,actu ,sorties, rencontres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Administrateur & modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Chamanael

Chamanael


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2010

Administrateur & modérateur Empty
MessageSujet: Administrateur & modérateur   Administrateur & modérateur Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:50

Heuuu...qui est l'Administrateur et modérateur du forum ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chamanael

Chamanael


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2010

Administrateur & modérateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur & modérateur   Administrateur & modérateur Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:48

Rien de spécial mais en temps normal j'ai l'habitude de voir l'admin en rouge ...en gris ça m'a échappé

Merci pour m'avoir répondu Morgane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamanael

Chamanael


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2010

Administrateur & modérateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur & modérateur   Administrateur & modérateur Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:53

pourquoi pas..de quoi sagit ' il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administrateur & modérateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur & modérateur   Administrateur & modérateur Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:10




Madame, Monsieur,

Dans le cadre des actions de promotion de la santé du Sumpps de l'Ubo de Brest, il est proposé une table ronde sur le thème "Homosexualité et Suicide" le 11 avril 2011 dans la salle des conférences de la mairie de Brest à 20h30. Seront présents autour de la table, des professionnels de santé du Sumpps de Brest, Eric Verdier Psychologue et co-auteur du livre "Homosexualité et Suicide", une personne représentante d' une association étudiante de l'UBO, et Franck PERRIGAULT du CFSP qui animera cette soirée.

Vous serait il possible de diffuser l'information auprès de vos réseaux ?

Dans l'attente, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, l'expression ma plus grande considération.

Franck PERRIGAULT
http://conseil-et-formation-en-sante-publique.fr
0678381351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administrateur & modérateur Empty
MessageSujet: Re: Administrateur & modérateur   Administrateur & modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administrateur & modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBRETAGNE :: Vie du Forum :: Questions sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser