GAYBRETAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAYBRETAGNE

FORUM LGBHT BRETON d'échanges et convivialité,actu ,sorties, rencontres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour les habitantes du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour les habitantes du forum Empty
MessageSujet: bonjour les habitantes du forum   bonjour les habitantes du forum Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:39

Je m'appele Isabelle,en couple depuis 13 ans,pacsée,amoureuse ,et on cherche plutôt à se faire des copains /copines de sorties ...Nous sommes en centre bretagne,du coté de Gumené sur Scorff,ravitaillées par les corbeaux dés qu'il y a 10 cm de neige,on est à la fois infirmières libérales remplaçantes et agricultrices,enfin,hélicicultrices,donc bien occupées actuellement(éleveuses d'escargots avec vente directe d'escargots cuisinés).
On se cherche un plan réveillon du nouvel an plutôt gay et lesbien,n'importe ou en bretagne,donc avis à ceux(celles) qui ont des bons tuyaux,on est preneuses.
A bientôt,isa.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Admin
Kristen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/12/2006

bonjour les habitantes du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour les habitantes du forum   bonjour les habitantes du forum Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:28

bonnes fêtes et bonne année 2011 .Bienvenue à toi sur le forum gaybretagne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gaybretagne.myrealboard.com
catis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour les habitantes du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour les habitantes du forum   bonjour les habitantes du forum Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:39

Ca alors,des être vivants sur ce forum?ce serait bien car c'est bien dommage de le voir aussi mort...il faut que croire nous sommes rares à avoir envie de discuter...ou de sortir...enfin,bien contente d'avoir une visite...bonne année et à bientôt?isa
Revenir en haut Aller en bas
dada




Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Montoir de bretagne 44550
Date d'inscription : 28/04/2011

bonjour les habitantes du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour les habitantes du forum   bonjour les habitantes du forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:30

bonjour les habitantes du forum 0-logo
salut à toutes et à tous, je suis dada, j'habite à montoir de bretagne,44,je vis en couple depuis 20 ans avec un homme auquel je suis pacsé.
je recherche grâce à internet; plus d'ami"e"s. je suis sur facebook pour dialoger plus souvent avec mes ami"e"s proches.
au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
catis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour les habitantes du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour les habitantes du forum   bonjour les habitantes du forum Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:44

Bonjour dada,
Ce forum a bien du mal à decoller,la timidité sans doute.Alors,tu es en couple avec un homme,mais tu es un homme ou une femme?
à bientôt,isa.
Revenir en haut Aller en bas
dada




Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Montoir de bretagne 44550
Date d'inscription : 28/04/2011

bonjour les habitantes du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour les habitantes du forum   bonjour les habitantes du forum Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:01

bonjour les habitantes du forum 0-logo salut isa, pour répondre à ta question, je suis un homme.
à propo de ce forum,hier, j'ai voulu te répondre et metre quelques lignes, mais je n'ai pas pu car on ne pouvais pas répondre.il y a des heures pour écrir? peut être la est le problème de ce forum.
je suis sur un autre forum"étéro"le forum de l'amitié:il est superbe,plein de smeiley et de décoration, chapeau à ceux qui sans occuppe.et plein de membres.à mon inscription il y a eu une bonne vingtenne de salutations.et on peux écrir à tout moment.
je vais peut être esseillé un autre forun gay,
bises
dada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les habitantes du forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour les habitantes du forum   bonjour les habitantes du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les habitantes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» comment faire bouger ce forum?
» comment faire bouger ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBRETAGNE :: Vie du Forum :: presentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser