GAYBRETAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAYBRETAGNE

FORUM LGBHT BRETON d'échanges et convivialité,actu ,sorties, rencontres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 COURS de PIANO à DOMICILE, Ille-et-Vilaine et alentours

Aller en bas 
AuteurMessage
courspiano

courspiano


Nombre de messages : 2
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 28/08/2011

COURS de PIANO à DOMICILE, Ille-et-Vilaine et alentours Empty
MessageSujet: COURS de PIANO à DOMICILE, Ille-et-Vilaine et alentours   COURS de PIANO à DOMICILE, Ille-et-Vilaine et alentours Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:11

Professeur diplômé des Conservatoires Nationaux de Régions de Versailles et Boulogne; 1ers prix de piano, solfège, musique de chambre et accompagnement.

Je transmets ma passion de la musique depuis plus de 10 ans comme professeur de Conservatoires et en donnant des cours à domicile, aussi bien aux enfants qu'aux adultes, de tous niveaux.

Mes cours durent 30, 45 ou 60 minutes en fonction de l'âge et du niveau de l'élève. Mes tarifs vont de 25 à 35 euros.

Je peux me déplacer dans les départements 35, 22, 53, 50, 61, 14: Fougères, Rennes, Saint-Malo, Laval, Mayenne, Granville, etc.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06 65 49 99 96, par mail ou par message privé (mp).

Loik
Revenir en haut Aller en bas
 
COURS de PIANO à DOMICILE, Ille-et-Vilaine et alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact Ille-et-Vilaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBRETAGNE :: Hors région :: Musique, Cinéma, Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser