GAYBRETAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAYBRETAGNE

FORUM LGBHT BRETON d'échanges et convivialité,actu ,sorties, rencontres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 documentaire sur l'homoparentalité - direct 8

Aller en bas 
AuteurMessage
clothilde




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2011

documentaire sur l'homoparentalité - direct 8 Empty
MessageSujet: documentaire sur l'homoparentalité - direct 8   documentaire sur l'homoparentalité - direct 8 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:09

Bonjour!
je me permets de vous contacter dans le cadre d'une recherche que j'effectue pour un documentaire qui sera diffusé sur direct 8 et qui est pour le moment intitulé "des familles pas comme les autres". l'objectif de ce film est de dresser le portrait de familles dont le quotidien n'est pas tout à fait le même que celui de la majorité. dans le cadre de ce film, je souhaiterai évoquer les difficultés auxquelles sont confrontés les couples homosexuels dans leur quête de paternité ou de maternité, qu'il s'agisse de l'adoption, ou de la FIV, etc, sujet plus que jamais d’actualité… l'objectif de ce portrait est également de montrer qu'élever un enfant quand on est un couple homosexuel est évidemment tout à fait envisageable, et que cette cellule familiale ne nuit en aucune manière au développement, à l'épanouissement de l'enfant. je suis bien sûr à la recherche d'un couple qui pourrait être concerné par cette situation, mais aussi de tout témoignage qui va dans le sens de ce point de vue. c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous, afin de recueillir tous les éléments qui pourront enrichir mon enquête et renforcer cette vision des choses.

je serai ravie d'écouter votre point de vue, mais aussi de répondre à vos questions à propos de ce projet et d'en parler avec vous plus longuement. je vous remercie de votre attention et espère recevoir de vos nouvelles.
bien cordialement,

Clothilde Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
documentaire sur l'homoparentalité - direct 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBRETAGNE :: Actualités en Bretagne :: Témoignages et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser