GAYBRETAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAYBRETAGNE

FORUM LGBHT BRETON d'échanges et convivialité,actu ,sorties, rencontres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! (LGBTH Lycéens)

Aller en bas 
AuteurMessage
LGBTH Lycéens

LGBTH Lycéens


Nombre de messages : 2
Localisation : Lorient (56)
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonjour ! (LGBTH Lycéens) Empty
MessageSujet: Bonjour ! (LGBTH Lycéens)   Bonjour ! (LGBTH Lycéens) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:27

Je suis Alex, et je fais partie d'un groupe de solidarité qui s'est formé dans un lycée de Lorient, à la suite d'une remarques de trop et d'insultes qu'encaisse un couple homo dans ce lycée (le seul couple homo, le mien par la même occasion ! xD).

Je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches sur les associations homo et/ou anti-homophobie en Bretagne (trop peu nombreuses à mon gout) pour qu'on puisse trouver un intervenant qui pourrait sensibiliser les élèves et le personnel, lors d'un petite conférence (nous avons l'accord du CPE des secondes, chargé des interventions préventives) dans notre établissement.
Alors justement, j'appelle à l'aide sur ce forum, vous pouvez peut être m'aiguiller !

N'hésitez pas à visiter notre site en cliquant sur "WWW" ci dessous Wink

Bonne soirée
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-uniques-tous-unis.e-monsite.com/
 
Bonjour ! (LGBTH Lycéens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour les habitantes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBRETAGNE :: Vie du Forum :: presentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser