GAYBRETAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAYBRETAGNE

FORUM LGBHT BRETON d'échanges et convivialité,actu ,sorties, rencontres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 l'amitié entre gay

Aller en bas 
AuteurMessage
hephastion

hephastion


Nombre de messages : 16
Localisation : perros-guirec
Date d'inscription : 14/01/2009

l'amitié entre gay Empty
MessageSujet: l'amitié entre gay   l'amitié entre gay Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:52

J'ai toujours eu du mal à me faire des amis (au sens large)

Ado : mes parents ne voulaient pas que j'en ai ( de peur que je m'amuse trop, n'étudie pas assez, fasse des bêtises, mauvaises influences etc...).

Et puis grand ado, c'est mon homosexualité ( alors non consciente) qui a brouiller les cartes : là où je pensais chercher un ami, je cherchais en fait un "petit-ami" et donc ça n'allais jamais, sans savoir pourquoi. Pourtant, on choisi pas ses amis comme ses petits-amis.

Quand j'ai découvert mon homosexualité, je ne connaissais aucun gay, et dans mon milieu particulier ( très homophobe) je me suit créer un bouclier afin qu'aucune personne assez proche de moi ne découvre la vérité. Des coming out qui se sont très mal passé auprès de camarades, n'ont fait que me replier plus encore sur moi. C'est encore le cas dans les clubs de sport ou je suis, et où c'est soit assez macho, soit très familial...

Avec les gays, la confusion des sentiments a perduré ne sachant jamais si je cherchais un ami ou un amant, cette dernière préoccupation étant en réalité celle qui prévalait, j'ai raté surement plein de belles amitiés.

Et puis je me suis rendu compte que je pouvais éprouver de l'amitié pour un gay. Mais il y avait parfois un fond de désir ou d'amour... qui me faisait rester à distance... de peur de gâcher cette amitié, même embryonnaire.

Que pensez-vous des rapports amour / désir / amitié ?
L'amitié entre gay est-elle possible (véritable ?)
Existe des coup de foudre d'amitié ?
Et que pensez de l'amitié entre mec gay et fille hétéro ou vice versa ?
Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitié entre gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femmes Entre Elles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBRETAGNE :: Actualités en Bretagne :: Témoignages et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser