GAYBRETAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAYBRETAGNE

FORUM LGBHT BRETON d'échanges et convivialité,actu ,sorties, rencontres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 amour et hétéros.....

Aller en bas 
+2
Ellen
soledad
6 participants
AuteurMessage
soledad

soledad


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 11/05/2007

amour et hétéros..... Empty
MessageSujet: amour et hétéros.....   amour et hétéros..... Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:05

Super sujet!! qui me prend parfois bien la tête! J'dois dire ke je devrai être amie qu'avec des mecs, ça serait la solution.
Non franchement! Je suis plus proche des filles et à chaque fois je me fais avoir. Oué par mes sentiments, qui au lieu de s'intéresser aux jolies demoiselles LESBIENNES, vont directement se coller aux hétéros!
Alors voilà, chaque année c'est pareil, j'arrive dans une classe et bing me voilà à flasher sur une fille, qui devient une amie, voire une bonne amie.
Donc ça c'est encore produit cette année. C'est pire qu'une malédiction! Le pire, c'est que j'ai un p'tit problème...la franchise. Que c'est con comme truc! C'est plus fort que moi, il faut que je le dise à la fille, qu'elle me plait. Vous me direz que c'est bien. Tu parles! Rolling Eyes
Je l'ai donc dis à cette fille de ma classe que je ressentais quelque chose pour elle. Elle l'a bien pris, enfin au début. Elle m'a fait la gueule un bon moment, et c'est revenu normal entre nous.
J'ai toujours quelques p'tits sentiments pars-ci pars-là, mais ça va.

Bon j'aimerais trouver la solution pour arrêter de flasher sur des hétéros? trouver mon gaydar? J'en ai peut-être pas?!
Certains/es disent qu'on peut détourner des hétéros. C'est possible? Dans ce cas ils sont pas hétéros?

Alalala...Désolé, j'arrête pas avec mes questions.

bon je vous laisse.
ciao.geek
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 22/05/2007

amour et hétéros..... Empty
MessageSujet: Re: amour et hétéros.....   amour et hétéros..... Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:27

Je connais exactement le meme problème!
Malheureusement je crois que seul le temps pourra nous faire rencontrer notre ame soeur lesbienne... alors soyons patientes (y a que ca a faire de toutes facons).
Detourner les hétéros, il parait que c'est possible comme tu le dis, mais cela tient plus du miracle qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kim444
soledad

soledad


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 11/05/2007

amour et hétéros..... Empty
MessageSujet: Re: amour et hétéros.....   amour et hétéros..... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:52

Tu as raison Ellen, seul le temps nous fera rencontrer notre ame soeur. C'est étrange car j'ai revu une copine d'une copine, qui est lesbienne, et depuis une semaine on communique beaucoup. Le soucis, c'est qu'elle me dit que l'amour ce n'est plus fait pour elle, et que moi si. Pourtant, j'ai l'impression qu'elle veut plus qu'une simple amitié, enfin moi oui. Elle me dit qu'elle n'arrive pas à faire les premiers pas.
Le temps fera le reste.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Capsule

Capsule


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/01/2007

amour et hétéros..... Empty
MessageSujet: Re: amour et hétéros.....   amour et hétéros..... Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:30

Pour moi, on ne "détourne" personne. Vous savez que, avant d'être lesbienne, j'étais... hétéro Shocked Shocked Ca y est, le gros mot est sorti Rolling Eyes

Plus sérieusement, les étiquettes "hétéro" "homo" "bi" et que sais-je encore, c'est pas indélébile hein. Si une nana qui se dit hétéro tombe amoureuse et a une relation avec une nana qui se dit lesbienne, ben c'est de l'amour quoi, faut pas chercher plus loin à mon avis.

Et quand ça arrive, le feeling entre 2 personnes, on se moque de l'orientation, ça arrive, c'est tout.

Alors non, pour moi, on ne détourne personne. On parle de sentiments ici, et on sait tous que ça ne se commande pas.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 22/05/2007

amour et hétéros..... Empty
MessageSujet: Re: amour et hétéros.....   amour et hétéros..... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:16

Bonne chance Soledad avec la copine d'une copine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kim444
soledad

soledad


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 11/05/2007

amour et hétéros..... Empty
MessageSujet: Re: amour et hétéros.....   amour et hétéros..... Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:50

salut!!!
je sui toujours en stage en belgique et j'ai appris que la fille que j'aimais bien était avec un mec. Sad ça m'a fait un peu mal, mais bon vu qu'on ne sort pas ensemble, ça me regarde pas au fond. Et puis un jour je lui ai envoyé un mel, qui disait: 'je te trouve attirante'. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas quoi me répondre. Et voilà, c'est tout. Où plutôt rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo




Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Rennes et Finistere
Date d'inscription : 22/07/2007

amour et hétéros..... Empty
MessageSujet: Re: amour et hétéros.....   amour et hétéros..... Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:33

Personellemnt je sis d'accors avec capsule. J'aime pa mettre des étiquettes sur les gens. Chacun a sa sexualité propre. Ensin c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 11/05/2007

amour et hétéros..... Empty
MessageSujet: Re: amour et hétéros.....   amour et hétéros..... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:53

salut!!
je n'aime pas trop non plus mettre des étiquettes, mais à un moment, je me sentais vraiment pas bien dans ma peau, et j'avais besoin de me mettre dans une case. Maintenant, je vois les choses autrement, bien qu'il m'arrive encore de mettre des étiquettes.

ciao:)
Revenir en haut Aller en bas
Loulouplume

Loulouplume


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/09/2007

amour et hétéros..... Empty
MessageSujet: Re: amour et hétéros.....   amour et hétéros..... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:22

Perso, je trouve que parfois on est obligé de mettre des étiquettes sur les gens. Moi j'ai eu le même problème : un jour, j'ai été attirée par une bonne copine à moi et pour me mettre dans la tête que cette fille, de toute façon, ne voudra jamais sortir avec moi, et bien j'ai du lui mettre l'étiquette : HETERO pour m'auto convaincre que je n'avais aucune chance avec elle. C'est con à dire mais parfois, vaut mieux mettre des étiquettes sur les gens car c'est la seule façon de ne pas s'accrocher à quelque chose d'impossible.
Enfin bon, après, cette fille, elle aurait très bien pu vouloir essayer "juste pour voir", comme on dit. Mais bon, franchement, yaurais eu combien de chance sur 100 qu'elle accèpte ? Pas beaucoup en tout cas !
Et puis n'oubliez pas, les filles, qu'une amie reste une amie et que mélanger amitié avec sentiments, ça ne fait jamais bon ménage ! Enfin perso, moi je tente pas car j'en ai déja vu la couleur !...

Bon ciao à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouplume.skyblog.fr
soledad

soledad


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 11/05/2007

amour et hétéros..... Empty
MessageSujet: Re: amour et hétéros.....   amour et hétéros..... Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:54

oué je vais tâcher de ne pas l'oublier 'une amie reste une amie'. pfffffff. je tombe toujours dans le panneau. oué c'est plus fort que mi, mes sentiments l'emportent sur la logique. surtout que toute mes amies sont hétéros (enfin...ça y est je recommence!!rrraaaaaa!!!). non mais j'ai bien compris, après tant de souffrance faudrait être totalement bête, que dès que je commence à ressentir quelque chose en plus que l'amitié, il faut que je me calme, surtout avec mes amies.
donc voilà, je respire un bon coup et j'avance.
GO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amour et hétéros..... Empty
MessageSujet: Re: amour et hétéros.....   amour et hétéros..... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:18

Et si qqn a la solution pour convertir des hétéros en bisexuelle et/ou homo, ca peut etre sympas que cette personne file ses tuyaux^^
Revenir en haut Aller en bas
dada




Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Montoir de bretagne 44550
Date d'inscription : 28/04/2011

amour et hétéros..... Empty
MessageSujet: Re: amour et hétéros.....   amour et hétéros..... Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:50

Sad moi aussi j'ai connu ça.on est toujours plus attirer par ce que l'on ne peux pas avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour et hétéros..... Empty
MessageSujet: Re: amour et hétéros.....   amour et hétéros..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour et hétéros.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBRETAGNE :: Actualités en Bretagne :: Témoignages et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser