GAYBRETAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAYBRETAGNE

FORUM LGBHT BRETON d'échanges et convivialité,actu ,sorties, rencontres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ***Ce que vous aimez en musique***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




***Ce que vous aimez en musique*** Empty
MessageSujet: ***Ce que vous aimez en musique***   ***Ce que vous aimez en musique*** Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:12

Pour ma part, Mylène Farmer et Indochine prennent dans ma vie, une énorme place. J'ai été voir mymy le 21janvier a bercy et indo le 22 mars au musichall de rennes. VOUS AIME !!!

Yeah !!!!! Euh, sinon, j'apprécie énormément le goth-métal, un lien d'une chanson que j'aime => https://www.youtube.com/watch?v=O1m0gKFaEuM cheers Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Loulouplume

Loulouplume


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/09/2007

***Ce que vous aimez en musique*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ce que vous aimez en musique***   ***Ce que vous aimez en musique*** Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:33

Moi j'aime un peu tout sauf le R&B et le rap. Sinon, ca dépend de mon humeur. En gnl jaim bien écouter de la techno le vendredi aprés le taf ou lorsque j'ai une soirée d'organisée pour me mettre dans l'ambiance. sinon, j'écoute pas mal de variété. J'adore le zouk, surtout en soirée...
Egalmen, je fais du piano et de la guitare et j'ai même fait du violon quand j'étais petite...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouplume.skyblog.fr
Invité
Invité




***Ce que vous aimez en musique*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ce que vous aimez en musique***   ***Ce que vous aimez en musique*** Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:53

Musique japonaise : Visual kei et Jrock

mais bon je reste relativement ouvert... a part rap et rnb..
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Auray
Date d'inscription : 11/05/2007

***Ce que vous aimez en musique*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ce que vous aimez en musique***   ***Ce que vous aimez en musique*** Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:01

j'aime un peu de tout mais surtout pop, rock.
chui po trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Ce que vous aimez en musique*** Empty
MessageSujet: Re: ***Ce que vous aimez en musique***   ***Ce que vous aimez en musique*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Ce que vous aimez en musique***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Ce que vous aimez en art (graphique?)***
» Aimez vous le classique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBRETAGNE :: Hors région :: Musique, Cinéma, Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser