GAYBRETAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAYBRETAGNE

FORUM LGBHT BRETON d'échanges et convivialité,actu ,sorties, rencontres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Association lesbienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulouplume

Loulouplume


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 04/09/2007

Association lesbienne Empty
MessageSujet: Association lesbienne   Association lesbienne Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrez vous présenter une nouvelle association lesbienne qui se développe un peun partout en France. Il n'y a pas encore d'antenne en Bretagne mais ca ne serait tarder.
Son nom : Association A.X.E.L
Son blog : www.associationaxel2eme.skyblog.com
Le mail de l'antenne que ma copine et moi avons ouvert à Lyon (69) : associationaxel69@hotmail.fr

Si vous souhaitez avoir plus d'infos concernant cette association très conviviale et en pleine expension, n'hésitez pas à nous contacter.

A bientôt j'espère.

Loulouplume
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouplume.skyblog.fr
subtility

subtility


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/05/2012

Association lesbienne Empty
MessageSujet: Merci   Association lesbienne Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:15

Salut. Je souhaitais tout simplement te remercier pour AXEL. Je ne connaissais pas cette asso, ça a l'air vraiment bien et leur blog est très riche. J'ai envoyé un mail pour savoir si il y avait des projets pour la bretagne, à voir... . En tous cas si jamais tu as des news sur AXEL ou une autre asso (dans cet esprit) par ici ce serait vraiment sympa de me tenir au courant. A bientôt j'espère. Subtility
Revenir en haut Aller en bas
 
Association lesbienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Associations sur Vannes, Auray, Lorient?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBRETAGNE :: Actualités en Bretagne :: les associations Bretonnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser