GAYBRETAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAYBRETAGNE

FORUM LGBHT BRETON d'échanges et convivialité,actu ,sorties, rencontres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SOS-homophobie Bretagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS-homophobie Bretagne Empty
MessageSujet: SOS-homophobie Bretagne   SOS-homophobie Bretagne Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:47

Bonjour,

Je vous informe que l'association de lutte contre l'homophobie "SOS-homophobie" est en train de monter sa délégation régionale en Bretagne.

Sébastien, l'actuel correspondant régional, recherche sur toute la région, des gays et des lesbiennes de tous âges et de tous milieux, pour rejoindre l'association et constituer la première délégation bretonne. Vous pouvez le joindre par email : sos-bretagne@sos-homophobie.org (ou ici sur le forum : kerseb)

SOS-homophobie est visible sur la toile et donne de nombreuses infos :

www.sos-homophobie.org

La ligne d'écoute anonyme de SOS-homophobie est ouverte à toutes et tous aux numéros et horaires suivants :

0 810 108 135 ou 01 48 06 42 41

Lundi 18h-22h
Mardi 20h-22h
Mercredi 20h-22h
Jeudi 20h-22h
Vendredi 18h-22h
Samedi 14h-16h
Dimanche 20h-22h

N'hésitez pas à me contacter, merci !

bises,
seb
Revenir en haut Aller en bas
JYF

JYF


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 29 N
Date d'inscription : 12/12/2006

SOS-homophobie Bretagne Empty
MessageSujet: Re: SOS-homophobie Bretagne   SOS-homophobie Bretagne Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:13

Salut Seb,

Je ne sais pas ce que je peux apporter à l'association, en quoi je peux lui être utile, mais on ne sait jamais.

Tu peux toujours me contacter et me dire ce que vous cherchez, si je peux m'investir ce sera avec plaisir

Jef
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS-homophobie Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Belge en Bretagne
» couple de lesbienne en bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAYBRETAGNE :: Actualités en Bretagne :: les associations Bretonnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser